Andréanne Poutré

Détentrice d’un baccalauréat en nutrition de l’Université de Montréal depuis 2010, Andréanne Poutré possède une expertise dans le domaine de l’éducation à la saine alimentation auprès des enfants. Dans les dernières années, elle a cumulé de l’expérience dans la gestion de projets et a réalisé des mandats variés, notamment la rédaction d’articles de blogue, l’animation d’ateliers, la création d’outils d’éducation et l’élaboration de formations.

Elle possède un intérêt pour synthétiser, vulgariser et communiquer de l’information auprès de diverses clientèles. Formatrice aguerrie, elle a animé de nombreuses formations et ateliers auprès de différents public-cibles, tels que des enseignant.e.s, des éducateurs.rice.s, des parents et même des jeunes.

Ayant à cœur que ses interventions contribuent au plein épanouissement des enfants, elle a joint l’équipe d’ÉquiLibre en 2020 à titre d’agente de développement. Elle a participé à l’élaboration d’outils pour les intervenant.e.s des milieux de la petite enfance et scolaire et appuie actuellement l’équipe pour le volet des communications.