Retour sur l'Assemblée générale annuelle d'ÉquiLibre

3 décembre 2012

Le mardi 27 novembre 2012 à Montréal s'est déroulée l'Assemblée générale annuelle (AGA) d'ÉquiLibre.

Commentée sur Twitter, diffusée simultanément sur le web auprès de nos membres de Québec et tenue en marge de notre journée thématique Transformation des normes sociales chez les jeunes : la contribution du Web 2.0, cette journée était sans conteste sous le thème du web et des médias sociaux!

Ce fut à la fois une forte démonstration de notre expertise ainsi qu'une illustration de l'engagement de notre personnel et de nos membres envers la vie démocratique de l'organisme!

Lors de l'AGA, nous avons dévoilé notre Rapport annuel 2011-2012présenté la planification stratégique 2012-2015 de l’organisme ainsi que les retombées positives de nos nombreuses initiatives et programmes de sensibilisation, formation et prévention.

De plus, les membres présents à Montréal et à Québec ont procédé à l'élection de trois postes administratifs dont le mandat venait à échéance. Au terme de l'élection, les mandats des trois membres administrateurs du Conseil d'administration concernés ont été reconduits.

C’est fut également une occasion unique pour nos membres et plusieurs autres collaborateurs et amis de l'organisme de rencontrer et d’échanger avec le personnel d'ÉquiLibre, son conseil d’administration et les autres membres de l'organisme, sans oublier avec les nombreux professionnels et partenaires qui agissent dans le même créneau d’intervention.

Du nouveau cette année!

Forts de la thématique Web 2.0, nous avons diffusé les faits saillants de l'AGA ainsi que de notre journée thématique sur notre compte Twitter @GroupeEquiLibre via les mots-clic suivants:

#AGA2012

Asemblée générale annuelle 2012

#WebJeunes

Journée thématique Transformation des normes sociales chez les jeunes : la contribution du Web 2.0

Il n'est pas trop tard pour parcourir les faits saillants sur notre compte!

Appuyez ÉquiLibre!

L'Assemblée générale annuelle n'est qu'une des nombreuses manifestations du dynamisme et de l'engagement de notre organisme envers ses membres et la communauté. En devenant membre d'ÉquiLibre, vous supportez nos programmes de formation, d'intervention et de sensibilisation tout en vivant une expérience personnelle enrichissante.

N'hésitez donc pas à appuyer ÉquiLibre en faisant un don et/ou en devenant membre!