ÉquiLibre se mérite deux certificats d'excellence lors du 5e Gala du Prix Égalité

1 mars 2012

 

 

ÉquiLibre a participé au gala du Prix Égalité 2012, qui avait lieu le 29 février, en présence de Mme Christine St-Pierre, ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine. Ce prix prestigieux récompense des projets réalisés par des organismes publics, parapublics, privés ou communautaires qui favorisent l’égalité entre les femmes et les hommes au Québec.

 

L'équipe d'ÉquiLibre est très heureuse d'avoir eu la chance de participer à cette belle soirée, au cours de laquelle elle s'est vu remettre deux certificats d’excellence pour les projets présentés, soit le programme Choisir de maigrir? et l’édition 2011 de la campagne Ton influence a du poids. Elle félicite les lauréats de la soirée, qui ont présenté des projets inspirants.

 

Nous tenons également à remercier chaleureusement tous nos partenaires, collègues et amis qui ont appuyé notre nomination.

 

 

Sur la photo 1, de gauche à droite : Anouck Senécal, ÉquiLibre - Fannie Dagenais, ÉquiLibre - Christine St-Pierre, ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Marilyn Manceau, ÉquiLibre.

 

 

Sur la photo 2, de gauche à droite : Marilyn Manceau, Andrée-Ann Dufour Bouchard, Fannie Dagenais, Anouck Senécal - ÉquiLibre.