Une Soirée-bénéfice au profit d'ÉquiLibre réussie!

16 avril 2015

C'est en compagnie de centaines de convives, plusieurs personalités publiques, designers québécois et milliers de passionné(e)s de la mode qu'ÉquiLibre a tenu la 2e édition de sa Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de la Mode Québécoise!

Rappelons qu'en plus de soutenir financièrement les programmes de prévention et d'intervention d'ÉquiLibre auprès des jeunes, les invités évitaient la file d'attente et pouvaient faire leurs achats à la Braderie DEUX HEURES AVANT TOUT LE MONDE. Ils recevaient également un sac-cadeau bien garni par les designers, partenaires et commanditaires, et profitaient d'un espace détente VIP conçu pour le confort par JC Perreault. De plus, un reçu d'impôt vous permet de réduire le coût réel de votre billet!

Vous trouverez ici-bas des images de la Soirée-bénéfice au profit d'ÉquiLibre, notamment de Valérie Carpentier, finaliste de La Voix, ainsi que l'animatrice et présidente du comité philanthropique d'ÉquiLibre Marie-Claude Savard, en compagnie de la directrice générale d'ÉquiLibre, Fannie Dagenais, et Anne de Shalla, designer et productrice de la Grande Braderie de Mode Québécoise.

Pour en savoir plus sur la Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de Mode Québécoise au profit d'ÉquiLibre.

Il est encore temps d'acheter vos billets pour la Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de la Mode Québécoise de Québec, jeudi prochain le 23 avril 2015, au Terminal de croisière de Québec (84, rue Dalhousie)!

• Bénéficiez des mêmes avantages que les passionné(e)s de la mode de Montréal, en plus de soutenir ÉquiLibre!

Aussi, achetez en PRÉVENTE jusqu'au 19 avril vos billets pour la prochaine Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de la Mode Québécoise à Montréal, cet automne, à 75$ au lieu de 100$.

• Vous pourrez garnir votre garde-robe d'hiver en évitant la file d'attente et continuer de bénéficier de DEUX HEURES DE SHOPPING AVANT TOUT LE MONDE!

De gauche à droite: Anne de Shalla, designer et productrice de la Grande Braderie de Mode Québécoise, Fannie Dagenais, directrice générale d'ÉquiLibre et Marie-Claude Savard, animatrice et présidente du comité philanthropique d'ÉquiLibre.

La directrice d'ÉquiLibre, Fannie Dagenais, accueille les arrivants.

Valérie Carpentier, gagnante de l'édition 2013 de La Voix.

À gauche, la designer Mélissa Bolduc (MELOW). À droite, deux magasineuses VIP font de jolies trouvailles!

Une pause vins et fromages bien méritée à l'espace détente JC Perreault ÉquiLibre.

Des bénévoles d'ÉquiLibre