ÉquiLibre remet une bourse et reçoit une marque de reconnaissance!

21 mai 2013

Lors de la 24e soirée bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal du 6 mai dernier, ÉquiLibre était fier de remettre la toute première Bourse IMAGE/in à une étudiante en mode ayant manifesté le souhait de démontrer l’importance de valoriser la diversité des silhouettes dans le cadre de ses créations et projets. La boursière est Marie-Eve Lecavalier-Lemieux, étudiante en gestion et design de la mode à l’École supérieure de mode de Montréal.

 

Pour en savoir plus sur la bourse IMAGE/in, voir le communiqué de presse émis à ce sujet.

 

 

Pierre Bovet, président de la Fondation de la mode de Montréal

Fannie Dagenais, directrice et porte-parole d'ÉquiLibre

Marie-Ève Lecavalier-Lemieux, la boursière et étudiante en gestion et design de la mode à l’École supérieure de mode de Montréal

 

Par ailleurs, lors de cette même soirée, ÉquiLibre a reçu une marque de reconnaissance de la part de la Fondation de la mode de Montréal pour souligner ses actions auprès de l'industrie de la mode, des médias et de la publicité en lien avec la diversité corporelle. Cet honneur officialise le partenariat entre la Fondation de la mode de Montréal et ÉquiLibre et démontre un réel intérêt de la part du domaine de la mode à participer au changement des normes sociales de beauté.

 

 



Nous sommes très heureux de cette attention particulière!