Journée sans maquillage 2013

12 avril 2013

 

Le 24 avril prochain, la Journée sans maquillage est de retour pour une quatrième édition, sous le thème « Belle autrement ». À l'occasion d'une journée 100 % au naturel, les femmes du Québec, jeunes et moins jeunes, sont invitées à laisser de côté leur maquillage durant 24 heures. Cet événement est une initiative de Canal Vie et Elle Québec en collaboration avec VRAK TV.

 

ÉquiLibre collabore au mouvement en rendant disponibles sur son site web les deux outils suivants :

 

 

Vous êtes intervenant jeunesse et vous aimeriez utiliser le service d'animation d'ateliers auprès des jeunes offert chez ÉquiLibre?

Cliquez ici pour plus de renseignements.

 

 

Par ailleurs, nous sommes fiers d'annoncer que la porte-parole de Derrière le miroir, la comédienne Frédérique Dufort, s'associe à cette journée afin d'encourager les jeunes à y participer! 

 

À lire sur nos blogues!
 
  • Blogue d'ÉquiLibre
 
L'an dernier, Fannie Dagenais, directrice générale et porte-parole d'ÉquiLibre, a publié une lettre ouverte au sujet de la Journée sans maquillage. Un an plus tard, nous profitons de la reconduite de la Journée - et parce que le sujet demeure d'actualité - afin de republier cette lettre ouverte qui vous invite à vous poser la question suivante :
 
 
  • Blogue de Derrière le miroir
 
Naomi Larocque est une jeune blogueuse mode, passionnée des nouvelles tendances. Elle partage ses impressions au sujet de la Journée sans maquillage en utilisant les pistes de réflexion telles que décrite dans l'atelier pédagogique (lien à ajouter) : 
 

 

Pour rester connecter...

  • Visitez le site de Canal vie ainsi que le site de VRAK TV
  • Suivez la page Facebook de la Journée sans maquillage
  • Surveillez notre page Facebook le 24 avril prochain pour voir nos actions entourant le Journée sans maquillage