Le Prix IMAGE/in 2013

13 mars 2013

 

 

Décerné par les jeunes, le Prix IMAGE/in félicite des entreprises québécoises en faveur d’une représentation saine et diversifiée du corps.

Pour voter pour leur finaliste préféré, les jeunes doivent se rendre au www.derrierelemiroir.ca entre le 25 février et le 29 mars 2013. 

Les finalistes de l’édition 2013 du Prix IMAGE/in sont :

 

 

  • Canal Vie et La Presse Télé pour le concept de l’émission Secrets de style animée par la styliste Louise Labrecque afin de mettre en valeur le look, l’allure et la silhouette de chaque femme.
  • La boutique Mariclod pour le service personnalisé pour dénicher la robe de bal parfaite qui avantagera toutes les silhouettes.
  • Le magazine Cool! pour la chronique « mannequin d’un jour » qui permet à chaque mois à une jeune fille de jouer les mannequins, et ce, peu importe sa taille ou son poids.
  • L’agence de consultation en image et en style personnalisé Anne Richard pour le projet La Robe noire, réalisé pour la Fondation Jasmin Roy afin de faire le deuil de l’intimidation en présentant des looks pour des silhouettes de tailles et de proportions variées.
  • Journal Métro pour les choix éditoriaux en lien avec la diversité corporelle, en particulier le dossier spécial en lien avec la Grande Braderie de mode québécoise rédigé par Jessica Dostie.

 

L'annonce du grand gagnant ainsi que des Coups de coeur des jurys se fera le 6 avril prochain!