La campagne Ton influence a du poids d'ÉquiLibre remporte un Prix Platine!

1 juin 2012

Lors du Gala de remise des prix d'Excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), dans la catégorie Campagne sociétale, ÉquiLibre et la firme Massy Forget Langlois relations publiques, se sont mérité le Prix Platine pour la campagne Ton influence a du poids 2011.

L'entreprise de mode féminine JACOB s'est mérité le Prix Or dans la même catégorie pour sa Politique de non-retouche, et a également remporté la mention Coup de coeur. Rappelons que cette politique, adoptée par l'entreprise en 2010, est l'initiative ayant remporté le Prix IMAGE/in 2011, prix octroyé par les jeunes Québécois à l'industrie de l'image.

Sur la photo, de gauche à droite : Annie Langlois, vice-présidente principale, Massy Forget Langlois relations publiques, Marilyn Manceau, chargée de projets secteur jeunesse, ÉquiLibre, Fannie Dagenais, directrice, ÉquiLibre et Maude Bujeault Bolduc, conseillère, Massy Forget Langlois relations publiques.

Cliquez ici pour voir tous les lauréats 2012.