Amelie Grenier

 

Crédit photo: Zélie - Photographe, www.zelie.ca
 
AMÉLIE GRENIER
 
Ambassadrice de la diversité corporelle pour ÉquiLibre
 
Amélie Grenier est bien connue du public pour ses rôles à la télévision dans Les Lavigueur, la vraie histoire; 30 vies; Unité 9; et à la barre de l'émission Deux filles le matin. Elle a également fait ses preuves au cinéma dans Bon cop, bad cop; Le Survenant; et plus récemment dans le rôle de la mère de Louis Cyr dans Louis Cyr, l'homme le plus fort du monde.
 
En ce début d'année 2014, alors qu'elle en est à sa troisière participation à une campagne de sensibilisation d'ÉquiLibre, Amélie est en vedette dans une vidéo promotionnelle et se joint à ÉquiLibre à titre d'ambassadrice de la diversité corporelle de l'organisme et invite la population à ne prendre qu'une seule résolution: celle de ne plus faire de diète!
 
 
 
Ayant moi-même vécu le cercle vicieux des régimes, j'ai immédiatement été ravie par l'approche d'ÉquiLibre, qui tient compte non seulement du poids mais également de notre relation au corps et à la nourriture. C'est une approche sans culpabilité, qui célèbre la vie, le plaisir de manger et de bouger au quotidien. C'est tout à fait dans mes cordes!

 

 

 

 

 

Amélie, blogueuse sur monÉquiLibre
Notre ambassadrice signe également un blogue régulier sur le nouvel espace web de l'organisme, monÉquilibre. Amélie y partage ses expériences personnelles et celles de ses proches afin de vous aider à découvrir le plaisir de manger sainement et de bouger au quotidien. Son tout premier billet de blogue est sous la forme d'une vidéo!
 
 
 
 

 
 
Amélie Grenier est habillée par:
 
 
 

 

Amélie Grenier est coiffée par:  

 

Amélie est maquillée par: