Acheter des cartes-cadeau


Achetez des cartes-cadeaux de plus de 100 détaillants établis au Québec et...

soutenez la mission d'ÉquiLibre en même temps!
 


 

 

Depuis 2004, le programme de financement par cartes-cadeaux Fundscrip verse un pourcentage de la valeur des cartes-cadeaux achetées aux organismes à but non lucratif inscrits, dont ÉquiLibre! 
 

  • Ce sont les mêmes cartes-cadeaux que vous achetez en succursale, émises par plus de 100 détaillants établis au Québec. 
  • Pour chaque carte-cadeau que vous achetez de FundScrip, un pourcentage de sa valeur est remis à ÉquiLibre.
  • Le pourcentage remis à ÉquiLibre varie d'une carte-cadeau à l'autre et est clairement indiqué sur le site.
  • Vous soutenez ainsi la mission d'ÉquiLibre, mais sans faire de dépense supplémentaire!

 

Si, à l'approche de la période des Fêtes ou pour vos achats quotidiens, vous aviez déjà prévu acheter des cartes-cadeaux, pourquoi ne pas également soutenir financièrement la cause d'ÉquiLibre en les achetant sur FundScrip?

 

Voici comment acheter vos cartes-cadeaux sur FundScrip en 4 étapes faciles:

Étape 1
Visitez le site FundScrip (http://fundscrip.com) et cliquez sur le bouton Soutenir votre groupe.





Étape 2
Inscrivez le code d'invitation d'ÉquiLibre: XVKNMK et cliquez sur Cherchez. FundScrip utilise ce code pour identifier à quel organisme verser les sommes recueillies.







Étape 3
Le nom d'ÉquiLibre apparaît. Remplissez le bref formulaire d'inscription et cliquez sur Soutenir votre groupe à nouveau.
 











FundScrip vous envoie ensuite un courriel de confirmation sur lequel vous devez cliquer pour confirmer l'ouverture de votre compte.

Étape 4

Le tour est joué!
Vous êtes redirigé vers le site et pouvez maintenant acheter les cartes-cadeaux de votre choix parmi plus de 100 détaillants établis au Québec!


 

 

IMPORTANT!

En payant par INTERAC® en ligne ou à l'aide du service de paiement de factures en ligne offert par votre institution bancaire plutôt que par carte de créditvous garantissez à ÉquiLibre de recevoir le plein pourcentage de dons!


Pourquoi? 
Avant de verser les dons à ÉquiLibre, FundScrip y déduit les frais de transaction par carte de crédit.

Comme ces frais représentent rarement moins de 2% de la valeur de l'achat, si la carte-cadeau que vous achetez accorde un don de 2% ou 3%, les fonds remis à ÉquiLibre peuvent carrément s'annuler.

En payant autrement que par carte de crédit, vous permettez à ÉquiLibre de recevoir le plein montant du don! 

 

Pour payer à l'aide de  INTERAC® en ligne ou à l'aide du service de paiement de factures en ligne offert par votre institution bancaire, vous n'avez qu'à choisir le mode de paiement de votre choix au moment de passer à la caisse sur FundScrip:


Cliquez ici afin de télécharger les 4 étapes faciles.
 

L'équipe d'ÉquiLibre vous remercie chaleureusement de votre précieux soutien!